Depuis le 17 mars, je ne dispense plus de séances, sauf en visioconférence, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Mais pendant cette période de confinement je propose des séances gratuites à distances (par téléphone ou en visioconférence) à ceux qui sont particulièrement impactés par cette période de confinement ou par la coronavirus.

Des séances gratuites

Ces séances sont plus spécialement destinées, aux personnes stressées et/ou angoissées par les mesures de confinement. Mais aussi aux personnes en première ligne, qui risquent un épuisement. Je pense au personnel soignant, au personnel des officines, au personnel des commerces nécessité, etc.

Et puisque, cette période peut être compliquée à vivre au niveau psychologique, je propose à ceux qui en ressentent le besoin des séances gratuites à distance bien évidemment.

Prendre rendez-vous

Les séances gratuites, se dérouleront donc à distance par le biais de Skype ou par téléphone. Pour se faire vous aurez besoin d’une connexion internet et d’un compte Skype, sinon les séances seront par téléphone. Elles sont sur rendez-vous uniquement, et vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone au 07 60 17 37 00.

Précision importante

Les séances gratuites pendant le confinement, sont pour apporter une aide passagère durant le contexte actuel. Par conséquent, en aucun cas elles ne sauraient se substituer à un travail psychothérapeutique.

Pour en savoir plus sur moi, sur mon parcours, c’est ici.

Et pour télécharger skype cliquez ici.

Prenez soin de vous et surtout restez chez vous.

Françoise.

Catégories : Information

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder